Le Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

superman

Aller en bas

superman          Empty superman

Message  BoBo Sam 11 Déc - 12:00

Qui ne connait pas le plus grand des super-hero de DC, l'alpha-man plus connu sous le noms de Super-man. Pas la peine de trop s'attarder sur le sujet, mais un vite rappel de l'histoire ne fait pas de mal.
alors que la planète Krypton connait ses dernières heures, un scientifique du nom de Jor'el décide d'envoyer son fils, Kal'l, à travers l'espace, sur une planète lointaine appelé Terre. Là, le nourrisson est recueillie par une famille de fermier, les Kent, il devint alors Clark Kent, il y grandira normalement jusqu'au jour ou il se découvrit quelque super-pouvoir ( super vitesse, super audition, pseudo invulnérabilité, etc..)
Il apprendra alors qu'il n'est pas humains, et décidera de sauver la veuve et l'orphelin depuis la ville de Métropolis, ville ou son alter-ego, Clark Kent s'installera, deviendra journaliste au Daily Planet et ou il fera la connaissance de sa bien aimé, Lois Lane.
Mais c'est aussi à Metropolis qu'il rencontrera son ennemie juré, le multi-milliardaire Lex Luthor.

superman          Superman-dccomics-art

Personnellement, je ne connais pas beaucoup l'univers de Super-man, je ne connais que les grande ligne, mais il y a une chose que j'adore et que retrouve rarement dans les autres comics, c'est l'évolution du super-vilain. Quand on regarde Spider-man par exemple, et ses vilains inchangé depuis des années, et qu'on compare ça à Lex Luthor, Multi-Milliardaire qui manipulait tout le monde avant de mettre la main à la patte et de se créer une super armure rivalisant avec Super-man, on se rend compte que le vilain est trop souvent limité à son rôle de vilain, qu'il n'évolue pas toujours ou très peu, ce qui est bien dommage. Enfin bref, Super-man est un classique, si vous êtes fan, dites nous pourquoi ^^
BoBo
BoBo
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 36

https://letriskelion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum